allumage-electronique-honda-cbx-1000-z-cb1-sc03-electronik-sachse-z66
search
  • allumage-electronique-honda-cbx-1000-z-cb1-sc03-electronik-sachse-z66

ALLUMAGE ELECTRONIQUE HONDA CBX 1000 Z CB1 / SC03 ELECTRONIK SACHSE Z66

CBX-SACHSE Z66

MOTO: HONDA CBX 1000 Z CB1 / SC03

Caractéristiques :
Dimensions du boîtier d'allumage : largeur 70mm, hauteur 20mm, longueur 85mm
pas d'avance mécanique nécessaire : nouveau plateau, remplacées par des capteurs à effet hall
    courbe d'allumage contrôlée par microprocesseur
    sans usure : longue durée de vie
    installation facile FONCTIONNE  SANS remplacement DES BOBINES9 diagrammes d’allumage

EN STOCK

420,00 €
TTC
Quantité

 

Livraison France 72h

 

Paiement sécurisé

 

+50 ans d’expertise dans la pièce moto

Étonnant système d'allumage digital avec 9 courbes d'avance à l'allumage sélectionnable et des réglages de limite de régime. Avec un signal à effet Hall plus moderne et même une capacité de diagnostic, il n'y a pas d'unité plus avancée disponible aujourd'hui ! Léger, facile à installer et à utiliser, et de qualité allemande, le tout en une seule unité. Attendez-vous à un démarrage plus facile, une meilleure réponse de l'accélérateur et une meilleure protection de vos bobines. Fonctions : par révolution du vilebrequin à partir du PMH, la vitesse périphérique momentanée est déterminée et, de cette façon, le temps jusqu'à l'allumage est calculé. Comme la vitesse périphérique varie considérablement pendant l'accélération, cette longue mesure est choisie afin de déterminer une mesure relativement exacte. Le calcul du temps d'allumage qui suit est divisé en 4 plages : 0-400rpm : plage de démarrage, allumage toujours au PMH 400-1.000rpm : plage de ralenti, allumage avancé de 2°-8°, selon la sélection de la courbe 1.000-6.200rpm : plage de charge partielle, le réglage de l'avance à l'allumage se produit ici 6.200-10.000rpm : plage de charge maximale, allumage avancé constant de 32° à 39°, selon la sélection de la courbe.



CBX-SACHSE Z66