Étonnant système d'allumage digital avec 9 courbes d'avance à l'allumage sélectionnables et des réglages de limite de régime. Avec un signal à effet Hall plus moderne et même une capacité de diagnostic, il n'y a pas d'unité plus avancée disponible aujourd'hui ! Léger, facile à installer et à utiliser, et de qualité allemande, le tout en une seule unité. Attendez-vous à un démarrage plus facile, une meilleure réponse de l'accélérateur et une meilleure protection de vos bobines. Fonctions : par révolution du vilebrequin à partir du PMH, la vitesse périphérique momentanée est déterminée et, de cette façon, le temps jusqu'à l'allumage est calculé. Comme la vitesse périphérique varie considérablement pendant l'accélération, cette longue mesure est choisie afin de déterminer une mesure relativement exacte. Le calcul du temps d'allumage qui suit est divisé en 4 plages : 0-400rpm : plage de démarrage, allumage toujours au PMH 400-1.000rpm : plage de ralenti, allumage avancé de 2°-8°, selon la sélection de la courbe 1.000-6.200rpm : plage de charge partielle, le réglage de l'avance à l'allumage se produit ici 6.200-10.000rpm : plage de charge maximale, allumage avancé constant de 32° à 39°, selon la sélection de la courbe.