DÉRIVE-CHAÎNE KELLERMANN KTW 2.5 POUR DID, RK ETC.
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DÉRIVE-CHAÎNE KELLERMANNKTW 2.5 POUR DID, RK ETC.
Convient pour les chaines SERIE 4XX - 5XX - 600
EN STOCK
117,93 €
TTC
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+50 ans d’expertise dans la pièce moto
DÉRIVE-CHAÎNE KELLERMANNKTW 2.5 POUR DID, RK ETC.
Il est temps de changer la chaîne de votre moto ? Dans ce cas, vous apprécierez le modèle de dérive-chaîne et riveteuse KTW 2.5. Cet outil est adapté au démontage de votre ancienne chaîne usée et au montage précis de la nouvelle chaîne (avec attache rapide à rivet). Tout cela sans devoir vous embêter à démonter le bras oscillant.
Détail particulièrement remarquable : Cet outil de Kellermann permet d'ouvrir les chaînes de toutes les marques courantes et de riveter les attaches à rivet creux de RK, D.I.D., AFAM et Saito. Pour les attaches à rivet plein (par ex. Regina), prière de commander séparément la bouterolle à rivets, n° de cde 10002785.
Une clé polygonale ou une clé à douilles de 19 est le seul outil supplémentaire requis pour le changement de chaîne.
Le dérive-chaîne KTW 2.5 de Kellermann est issu du développement optimisé plus poussé du modèle KTW 2.0. L'outil comprend désormais deux mandrins de diamètres différents. Le mandrin prémonté est désormais dimensionné de manière à être plus épais et adapté à des chaînes 5xx et 6xx. Le mandrin fourni est spécialement conçu pour ouvrir des chaînes 4xx.
Bon à savoir :
Le dérive-chaîne est composé de l'outil principal qui transmet la force, et de l'unité de positionnement magnétique brevetée destinée au montage de l'attache rapide à rivet, qui se distingue par une possibilité entièrement nouvelle et simple à utiliser de mise en place du maillon latéral de l'attache rapide.
Cette toute nouvelle unité de positionnement garantit un montage absolument précis du maillon latéral de l'attache rapide. Les aimants installés dans la plaque de serrage et dans la plaque opposée maintiennent les deux parties de l'attache rapide. Ils permettent ainsi une disposition précise et minutieuse des éléments de l'attache rapide les uns par rapport aux autres. Cela est absolument indispensable pour garantir un montage sans détérioration de l'attache rapide. Un contrôle visuel peut être effectué à tout moment à travers les évidements de la plaque de serrage. En outre l'unité de positionnement reste collée à la chaîne grâce aux aimants et ne doit donc pas être constamment tenue.
À l'aide de l'outil principal, l'unité de positionnement permet maintenant de glisser le maillon latéral sur l'attache rapide. La plaque de serrage et la plaque opposée sont construites de telle façon qu'elles s'étendent aux maillons voisins de la chaîne. Il est ainsi possible de voir à l'oeil nu à quel moment le maillon est correctement glissé sur les deux tiges durant le montage de l'attache rapide. Cela permet d'exclure les détériorations sinon fréquentes de la chaîne ou de l'attache rapide en cas de montage incorrect.
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